Succès de l’événement Goût de / Good France à Lomé

Mercredi 21 mars 2018 avait lieu la 4ème édition de l’événement Goût de / Good France. A Lomé cette grande fête de la gastronomie française a rassemblé plusieurs centaines de personnes à l’occasion d’un apéritif à la résidence de France. Les convives se sont ensuite dirigés vers les 12 restaurants participant à l’événement pour déguster un repas axé cette année sur la cuisine de la région Nouvelle Aquitaine.

Innovation de cette édition 2018 au Togo, une trentaine d’entreprises se sont associées à l’événement en invitant des convives dans l’ensemble des restaurants partenaires. L’objectif était de célébrer la gastronomie française et d’assurer la réussite de l’opération pour les restaurateurs, tout en favorisant les affaires et les investissements.

Pendant toute la soirée, l’ambassadeur de France au Togo s’est déplacé dans les restaurants afin de saluer restaurateurs et convives.

Pour avoir fait de Lomé la capitale de la gastronomie française, l’ambassade de France au Togo remercie tout particulièrement :

-  les restaurants :
L’atelier des sens, le Béluga, le Dawa Dawa (hôtel Sarakawa), Imani (hôtel Sancta Maria), l’hôtel Onomo, le Patio, le Pêcheur, le Phillipat, Pure Plage, la Route des vins, Songhaï (hôtel 2 Février), la Table du DG.

-  les sponsors locaux :
Air France, BB Lomé, Servair Togo

-  les entreprises ayant saisi cette occasion d’inviter leurs clients, les collaborateurs ou leurs partenaires :
Africa Tracing, AGS, Allianz, Aquereburu, Atlantique Télécom (MOOV), BB Lomé, BIAT, Bolloré Transport & Logistics, Bureau Veritas, Canal +, CFAO Motors, CFAO Technologies, CIMTOGO, CMA-CGM, Duval / Peligrina, Eiffage Génie Civil, Fan Milk, Nioto, ONECCA, R-Logistic, SGMT, Société Générale, Sodigaz, SOTOTOLES, SUNU, TOTAL

Dernière modification : 23/04/2018

Haut de page