L’opération Goût de / Good France 2019 officiellement lancée à Lomé par la conférence de presse de l’ambassadeur de France au Togo

La presse togolaise était réunie ce mardi 5 mars 2019 à l’institut français du Togo, où l’ambassadeur de France, M. Marc VIZY, a tenu une conférence de presse pour lancer l’opération Goût de / Good France 2019.

PNG

La promotion de la gastronomie à la française à travers le monde

L’ambassadeur de France au Togo, M. Marc VIZY, a présenté l’opération Goût de / Good France 2019, qui se déroulera le 21 mars, et sera cette année organisée autour de la région Provence. Les gastronomes du monde entier pourront découvrir la richesse de la cuisine française et plus particulièrement de cette région du sud de la France. Cette opération, à l’initiative du ministère de l’Europe et des affaires étrangères, offre une vitrine unique aux spécialités et produits des différentes régions de France.

PNG

20 restaurants participants au Togo

L’ambassadeur de France au Togo a annoncé que cette année ce sont 20 restaurants qui participeront à Goût de / Good France ! Ce ne sont d’ailleurs pas que des restaurants de Lomé, qui participent pourtant en grand nombre, et pour certains depuis plusieurs années à l’opération, mais aussi 1 restaurant à Kara et 2 restaurants à Kpalimé (le 23 mars) qui cuisineront des spécialités provençales.

Cette conférence de presse a été l’occasion de rappeler que pour l’opération Goût de / Good France l’ambassade s’associe à Air France, le Groupe Castel et Servair, qui participeront à l’organisation d’un « apéritif provençal ».

PNG

Retrouvez la liste des restaurants participants et les menus proposés :

En suivant ce lien

PNG

Dernière modification : 05/03/2019

Haut de page