L’ambassadeur reçoit les anciens élèves de l’ENA au Togo

L’association des anciens élèves de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) au Togo a été reçue ce 16 septembre par l’ambassadeur de France, Marc VIZY, à l’occasion de son départ.

Cette association a pour objectif de renforcer les liens entre les anciens élèves de l’ENA au Togo mais également avec l’association-mère des anciens élèves en France. Maintenant les contacts noués pendant la scolarité à l’école, elle contribue également au renforcement des relations entre le Togo et la France. Lui-même ancien élève de l’ENA, l’ambassadeur a tenu, au cours de sa mission, à entretenir des contacts réguliers avec les membres de cette association.

Parmi ces anciens élèves, étaient présents le président de l’association, Aftar MOROU, mais également Malik NATCHABA, ministre délégué à la Présidence de la Républque, Noël BATAKA, ministre de l’agriculture, Joseph KAI, secrétaire général de la HAPLUCIA, Marie-Madeleine ALABA, juriste à l’OTR ou encore Orphée AFFOH, du ministère des affaires étrangères. La réunion qui s’est tenue dans une ambiance très amicale a permis de renforcer encore les liens de camaraderie entre anciens élèves.

JPEG

Dernière modification : 17/09/2020

Haut de page