L’UNICEF lance un appel à consultance pour l’évaluation du FSP « Appui à la lutte contre les violences de Genre en milieu scolaire »

Le FSP « Appui à la lutte contre les violences de Genre en milieu scolaire » est une initiative du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères mis en œuvre depuis 2017 dans 3 pays d’Afrique de l’Ouest : le Cameroun, le Sénégal et le Togo. L’ambassade de France au Togo assure la coordination des activités de ce projet au Togo.

A travers une collaboration avec 3 partenaires de mise en œuvre, que sont PLAN International, l’UNICEF et l’UNESCO, cette initiative a permis de travailler aux côtés des autorités locales sur 3 volets :
-  Le renforcement des capacités des systèmes éducatifs dans leur réponse aux Violences de Genre et milieu scolaire
-  La sensibilisation et la mobilisation communautaire
-  Les systèmes locaux de protection et de prise en charge des victimes

L’évaluation de ce projet a été placée sous la responsabilité de l’UNICEF. Notre ambassade de France au Togo relaie par la présente l’appel à consultance lancé par l’UNICEF pour l’évaluation de ce projet.

Toute structure souhaitant déposer sa candidature doit prendre connaissance des termes de référence et des modalités de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://www.unicef.org/about/employ/?job=515807

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 12 septembre.

Dernière modification : 31/08/2018

Haut de page