Formation au profit de l’ANAC

Le Service de Sécurité Intérieure de l’ambassade de France à Lomé, avec l’assistance de la CRASAC, et de l’ANAC Togo ont mis en place du 04 au 08 novembre 2013 la formation « contrôle Qualité » au sein des locaux de l’ANAC.

18 stagiaires ont pu participer à cet atelier au cours duquel un formateur expert OACI leur a permis de travailler à la rédaction d’un plan national de contrôle de la qualité, et en les sensibilisant sur l’importance de cette programmation.

Cette action de formation s’inscrit dans le composant numéro 3 de la formation ASACA, avec objectif principal de développer une politique de supervision de la sûreté et du contrôle de la qualité.
Tous les stagiaires ont témoigné leur satisfaction à l’issue du stage tant pour la qualité de la formation, que de l’accueil dans les locaux de l’Anac.

Une cérémonie de clôture s’est tenue en présence du DG ANAC, du premier Conseiller près l’ambassade de France, de l’attaché de Sécurité intérieure ainsi que les représentants des différents opérateurs oeuvrant sur l’aéroport international Gnassimbe Eyadema.

Dernière modification : 19/11/2013

Haut de page