Concert - NABALÜM ET SANZY VIANY

Faites la rencontre de 2 lauréates VISA POUR LA CREATION de l’Institut français, deux pépites montantes du Burkina Faso et du Cameroun. De l’Afrique centrale à l’ouest, leurs voix lèvent le voile sur leur vécus de femmes et leur besoin de liberté !
Nabalüm (Burkina) – afro-soul. Une voix veloutée, profonde et généreuse en émotions pour cette auteurecompositrice interprète. Nabalüm chante surtout en mooré, malinké et français, et ses thèmes d’inspiration sont la vie de la jeunesse africaine, des femmes ou des faits de société en Afrique.
Sanzy Viany (Cameroun) – afro-fusion. Sa voix rayonne de décibels et d’émotions. Fortement influencée par le Gospel, sa musique est “faite pour soigner les coeurs, les humeurs et même les âmes...”, ses chansons parlent des femmes, du monde rural, des souffrances, du pardon, et de la détermination. A Paris, elle a été invitée par sa célèbre consoeur Charlotte Dipanda, pour faire sa première partie à l’Olympia.
Première partie : Otoufo (Togo). L’on ne présente plus l’une des plus belles voix du Togo qui rappelle celle de la Star du Burundi, Kadja Nin. Elle chante en mina, en akposso et en akébou, ses deux langues maternelles.
Elle rejoindra sur scène ses deux consoeurs.

Date : MARDI 17 OCTOBRE | 19H00
Prix : 2000 Fcfa & 3000 Fcfa
Lieu : Parc de l’IFT

Dernière modification : 01/09/2017

Haut de page