Choisir la France dans le secteur du transport maritime avec CMA CGM

CMA CGM Togo a organisé une conférence sur le thème « CMA CGM transporte les ambitions de l’Afrique » en présence de l’ambassadeur de France au Togo, Marc Vizy.

Ce fut l’occasion d’échanger autour des enjeux liés au transport maritime en Afrique avec la présence de Komlan Michel Tindano, secrétaire général du ministère des transports, Yvain Richard, directeur général de CMA CGM Togo, mais aussi de Peniel Johnson, directeur commercial CMA CGM Togo et de Ekue Mivedor, directeur général de Togo Invest. Cela a permis de rappeler le contexte global de l’industrie maritime aujourd’hui, tout en soulignant le rôle prééminent qu’elle joue dans l’émergence de l’économie du Togo. CMA CGM Togo a également présenté son bilan 2019 et ses nouvelles orientations pour l’année 2020.

CMA CGM est un groupe français expert dans le transport maritime international et la logistique. Présent dans plus de 160 pays, parmi lesquels le Togo, le groupe CMA CGM dessert 420 des 521 ports de commerce du monde en opérant sur plus de 200 lignes maritimes.

JPEG

Dernière modification : 22/01/2020

Haut de page