ERRATUM - Appel à projets 2018 du service de coopération et d’action culturelle

Suite à un problème d’adresse e-mail, la date limite de réception des dossiers de candidature est repoussée au lundi 2 avril 2018. L’adresse e-mail de réception des dossiers est scac.lome-amba@diplomatie.gouv.fr

Le service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France lance un appel à projets à destination de ses partenaires togolais. La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au 28 mars 2018.

Ce programme de micro-financements vise à favoriser l’émergence de projets innovants, issus de la société civile et des entreprises togolaises, dans les domaines d’intervention du service de coopération et d’action culturelle en matière de coopération pour le développement. Il s’adresse en priorité au développement et à la mise en place d’activités pérennes dans le temps, créatrices d’emplois et économiquement viables.

Les subventions accordées par le service de coopération et d’action culturelle seront comprises entre 3 millions et 7 millions FCFA.

Merci de prendre connaissance des modalités de participation décrites dans les termes de références ci-dessous :

PDF - 547 ko
Appel à projets - Termes de référence
(PDF - 547 ko)

Vous pourrez ensuite télécharger et compléter les trois formulaires ci-joints relatifs à la structure porteuse du projet, au canevas du projet et au budget.

Word - 83.5 ko
Fiche relative à la structure porteuse du projet
(Word - 83.5 ko)
Word - 58 ko
Note conceptuelle du projet
(Word - 58 ko)
Word - 123.5 ko
Budget - Coûts et financements du projet
(Word - 123.5 ko)

Toute demande ne s’appuyant pas sur ces formulaires et/ou soumise après le 28 mars 2018 ne sera pas étudiée.

Dernière modification : 17/04/2018

Haut de page