3e appel à propositions du fonds LGBTI – Fonds « Droits de l’Homme, orientation sexuelle et identité de Genre »

Créé en 2009, le Fonds pour les droits de l’Homme, l’orientation sexuelle et l’identité de Genre (ou Fonds International LGBTI) est né à l’initiative de la France, des Pays-Bas et de la Norvège, suite à la première déclaration relative à l’orientation sexuelle et l’identité de Genre, coparrainée par la France auprès des Nations Unies. En tant que principal contributeur de ce fonds, la France assure sa gestion opérationnelle et financière à travers son agence Expertise France.

Pour la 3ème édition depuis la création du Fonds, un appel à propositions est organisé à destination des organisations de la société civile spécialisées dans le respect des droits des personnes LGBTI.
Cet appel à propositions a pour objectifs de contribuer :
-  A la documentation des violations des droits de l’Homme ciblant les personnes LGBTI
-  A l’amélioration du respect de leurs droits
-  Au développement des capacités des organisations qui défendent les droits des personnes LGBTI

Toute organisation de la société civile susceptible d’être intéressée par le présent appel à propositions est invitée à prendre connaissance des termes de référence ci-joints, et à candidater selon les modalités prévues. La date limite de réception des candidatures est fixée au 08 Octobre 2018.

Vous trouverez en pièces jointes tous les documents nécessaires pour soumettre votre candidature (termes de référence, formulaire de réponse, annexe financière, grille d’évaluation).

Pour toute question relative à cet appel à propositions, contacter lgbtifund.afeti@gmail.com en mentionnant en objet de l’email « Question : LGBTI 2018-03 [Nom de l’organisation] [Question N)] ».
Plus d’informations en ligne sur https://www.expertisefrance.fr/offer-detail?id=714960 .

PDF - 434.7 ko
(PDF - 434.7 ko)
Word - 126.5 ko
(Word - 126.5 ko)
Excel - 42 ko
(Excel - 42 ko)
Excel - 16.7 ko
(Excel - 16.7 ko)

Dernière modification : 29/08/2018

Haut de page