Agence Française de Développement
-
L’initiative "Choose Africa"
L’initiative française Choose Africa concrétise la volonté de la France de soutenir l’entrepreneuriat africain. Cette initiative, mise en œuvre par le groupe AFD, va mobiliser 2,5 milliards d’euros d’ici 2022 pour contribuer à l’essor du secteur privé en Afrique, en plaçant la croissance des start-up et PME au cœur d’un programme d’envergure.
-
L’Agence Française de Développement (AFD)
-
Transparence de l’aide française au Togo
Dans une volonté d’accroître la transparence de l’Aide au Développement, le ministère des Affaires étrangères propose une carte interactive où vous pourrez retrouver les principaux projets d’aide au développement portés au Togo par l’Agence française de Développement et le Service de Coopération et d’Action Culturelle.
-
Document conjoint de programmation : l’Union européenne, la France et l’Allemagne contribuent au développement du Togo avec 470 milliards FCFA (04/07/2016)
L’Union européenne (UE), la France et l’Allemagne, dans le cadre de leurs programmes bilatéraux, se sont mis d’accord pour coordonner leur coopération au développement au Togo pour la période 2014-2020.